Promo eide CRF Bois Guillaume 2010-2013 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Promo eide CRF Bois Guillaume 2010-2013 Index du Forum

TRES URGENT inscription à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Promo eide CRF Bois Guillaume 2010-2013 Index du Forum » promoeide 2010-2013 » promoeide 2010-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romani cortes
Formateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: TRES URGENT inscription à l'université Répondre en citant

bonjour
Je viens d'envoyer à tous la procédure d'inscription obligatoire à l'université de Rouen
attention le délai d'inscription est court : vous avez jusqu'au 3 décembre
j'ai quelques soucis avec des adresses mail :
clothilde contant
lucile Touzan
maxime Leclec'h
singrid balou
mariamée raimbourg
héléna garat
fiona tamion

pouvez vous contacter ces personnes et leur transmettre le dossier que vous avez reçu  : merci d'avance

afin d'être sure que tout le monde a éffectué son inscription avec succès , je vous demande de m'envoyer un mail de confirmation

bon courage à tous
Chantal Romani Cortes  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Graziella

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: TRES URGENT inscription à l'université Répondre en citant

Bonjour, je me suis permise d'envoyer le mail que j'ai reçu à Lucile Touzan, Clothilde Contant et Maxime Leclec'h, j'ai vérifé et les adresses que j'ai sont différentes des adresses du mail reçu alors normalement c'est bon pour eux par contre je n'ai pas celle des autres sur la liste !

romani cortes
Formateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: TRES URGENT inscription à l'université Répondre en citant

bonjour
merci de votre réaction rapide
en principe tout le monde a reçu l'information mais n'hésitez pas à en parler entre vous
bonne journée
Chantal romani cortes

Lucile
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: TRES URGENT inscription à l'université Répondre en citant

Dossier bien reçu. Merci!

romani cortes
Formateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: inscription université Répondre en citant

bonjour

les difficultés rencontrées par certains d'entre vous devraient s'arranger
le responsable de l'université essaie de voir le problème
merci de recommencer la procédure  si cela n'a pas aboutit pour bien finaliser votre inscription
sachant que votre inscription se fait en 2 temps comme précisé sur la procédure

je suis absente du 21 au 26 novembre
n'hésitez pas à contacter Mr Egret ou Me Reynier si  des problèmes persistent

bonne journée
Chantal Romani cortes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: TRES URGENT inscription à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Promo eide CRF Bois Guillaume 2010-2013 Index du Forum » promoeide 2010-2013 » promoeide 2010-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation